Le Coin des Riders Le Coin des Riders
Le Coin des Riders
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue Guest ! 

Pub sympa pour la TOT

Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Et le reste -> Sur le Web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bilbaz
Novice

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 07:46    Post subject: Pub sympa pour la TOT Reply with quote

Je suis tombé la dessus de clics en clics sur you tube, un "pub" pour la TOT, qui est bien marrante je trouve, au début on se demande si y'a vraiment des gens qui se sont introduits lol

Vous en avez d'autres des sympas?
Back to top
Author Message
Filament
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 16:43    Post subject: Pub sympa pour la TOT Reply with quote

Je dois dire que j'ai détesté cette vidéo qui s'appuie sur les préjugés et à la limite du racisme...

En revanche celle ci, j'ai adoré :

Humour : Hot Dog @ Tour de la Terreur Disneyland Paris
envoyé par le_groom
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
bilbaz
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 17:13    Post subject: Pub sympa pour la TOT Reply with quote

Filament wrote:
Je dois dire que j'ai détesté cette vidéo qui s'appuie sur les préjugés et à la limite du racisme...
Le racisme????? Shocked
Ou ça? Euh je suis vraiment désolé, mais la j'ai vraiment du mal a voir où est le racisme dans la video que j'ai posté Shocked

J'ai adoré celle ci aussi, mais juste a cause de la voix du gars Xd Je pourrais me passe son "quoi?" en boucle XD J'adore toutes ses videos a lui n'empêche il est super drole

Back to top
Author Message
Filament
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 18:06    Post subject: Pub sympa pour la TOT Reply with quote

Concernant le racisme et les préjugés : ce sont des jeunes de banlieue qui font des conneries, entrent par effraction et sont complètement idiots. Et parce que c'est plus pratique pour le cliché ces jeunes de banlieue sont noirs et arabes.

Je dois dire que même si l'intention n'est pas mauvaise, véhiculer des clichés de ce genre me révolte parce que ça n'aide pas du tout. 
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
bilbaz
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 18:10    Post subject: Pub sympa pour la TOT Reply with quote

Filament wrote:
Concernant le racisme et les préjugés : ce sont des jeunes de banlieue qui font des conneries, entrent par effraction et sont complètement idiots. Et parce que c'est plus pratique pour le cliché ces jeunes de banlieue sont noirs et arabes.
Je dois dire que même si l'intention n'est pas mauvaise, véhiculer des clichés de ce genre me révolte parce que ça n'aide pas du tout. 

Tu vois je n'y avais même pas pensé... Parce que ce n'est pas du tout ce qui est montré!

Qu'est-ce qui nous dit que ce sont des jeunes de cité? On s'en fout, on voit des gens qui entrent, on se dit pas : Tiens? Des jeunes de cité!
Et quand bien même ça en serait, qu'est-ce que ça changerait? LE message c'est pas : des jeunes entre en effraction a disney, c'est : La tot rend bizarre (a voir leur têtes a la fin lol). Donc.... bref pour moi c'est vraiment un point de détail, faut pas voir le mal partout non plus lol
Back to top
Author Message
Filament
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 18:18    Post subject: Pub sympa pour la TOT Reply with quote

Non mais c'est le fait de jouer sur des à priori et des clichés qui les ancrent dans les esprits.Et si tu ne l'as pas vu c'est justement que c'est bien dans nos esprits...

Bref je sais bien que ce n'est pas l'intention de la pub, je dis que c'est côté vicieux.
Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Et le reste -> Sur le Web All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation