Le Coin des Riders Le Coin des Riders
Le Coin des Riders
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue Guest ! 

Christmasland

Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Et le reste -> Pause café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christmasland
Lambda

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 00:33    Post subject: Christmasland Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, certains le savent je fabrique actuellement dans ma chambre un parc miniature à l'échelle HO (1/87). Ma table support mesure 180X80cm.
Ce parc se nomme
Christmasland et il a pour thème Noël et les chalets montagnards.Voici donc quelques photos de l'avancement actuel de celui ci :

L'entrée :

La Wilde Maus :

PS: Sur cette photo elle n'est pas sur le parc et actuellement la gare est démonté car je suis entrain d'en fabriqué une thématisée Wink

PS: Bien sur cet éclairage n'est pas définitif vu qu'il est démonté à l'endroit de la gare mais cela vous donne un aperçu.

La Free Fall Tower :

PS: Cette photo est vieille car elle a été prise lors de la construction mais cela vous donne un aperçu de l'éclairage, sachant que les leds clignotent.

La Break Dancer :

Et le meilleur pour la fin, le Grizzly :
( réalisez avec 2400 allumettes environ pour la structure Wink )

Une photo vieille donc sans la théma mais qui montre l'ensemble du ride :

De nuit :

Et un petit teaser de ce qui se construit actuellement du coté de Christmasland : Razz

Voilà j'espère que cela vous plait, j'attends vos impressions, remarques, critiques, questions  Okay

R3Mii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 00:40    Post subject: Christmasland Reply with quote

Excellent Armand, merci beaucoup, c'est magnifique, très bien réalisé. Ça te prend énormément de temps et tu fais ça très bien, alors un grand bravo, bonne continuation et bonne chance pour ta dive machine.
Titi
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 00:57    Post subject: Christmasland Reply with quote

Armand tu fais vraiment du bon boulot Shocked
Ton parc est splendide et ton wooden Cool magnifique, je sais pas combien de temps tu y as passé mais c'est vraiment bien
( juste comme ça : Grizzly, l'as-tu construit pour qu'il fonctionne un jour ou juste comme sa ?? )
Toujours est-il que c'est magnifique, je te félicite encore.

Je voulais te demander : Ca fais combien de temps que tu as commencé ton parc ?

Je suis pressé de voir le début de la dive machine mais en quoi tu vas la construire ? en métal ? Embarassed
Back to top
Author Message
latomaate
Novice

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 12:44    Post subject: Christmasland Reply with quote

C'est clair je me pose les mêmes questions que titi ton wooden il fonctionne aussi ? Parce que ton travail est absolument remarquable !
Novice

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 19:17    Post subject: Christmasland Reply with quote

Je te l'ai déjà dit et répété mais c'est tellement excellent que bah je te le redis, un grannnnnnd bravo et vivement la Dive Machine ! Okay
Christmasland
Lambda

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 20:27    Post subject: Christmasland Reply with quote

Titi wrote:
Armand tu fais vraiment du bon boulot Shocked
Ton parc est splendide et ton wooden Cool magnifique, je sais pas combien de temps tu y as passé mais c'est vraiment bien
( juste comme ça : Grizzly, l'as-tu construit pour qu'il fonctionne un jour ou juste comme sa ?? )
Toujours est-il que c'est magnifique, je te félicite encore.

Je voulais te demander : Ca fais combien de temps que tu as commencé ton parc ?

Je suis pressé de voir le début de la dive machine mais en quoi tu vas la construire ? en métal ? Embarassed

Le Grizzly est prévu pour fonctionner un jour, cela fait 1 ans que j'ai commencé mais je n'est pas trop le temps c'est pour ça que c'est long. Pour la dive, là sera la grande surprise vous verrez bien mais ce n'est pas du métal Wink

Sinon merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir  Smile

alexo01
Novice

Localisation: Levallois-Perret, pas loin du métro Anatole france si sa dit quelque chose a quelqu'un

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 21:38    Post subject: Christmasland Reply with quote

Vraiment super, rien à dire sauf bravo, j'attends la dive avec impatience et pour l'instant on peut essayer de deviner en quoi il sera fait ^^ Donc je tente ma chance, en plastique?
Christmasland
Lambda

PostPosted: Mon 1 Dec 2008 - 22:44    Post subject: Christmasland Reply with quote

alexo01 wrote:
 Donc je tente ma chance, en plastique?
Merci, non ce n'est pas du plastique Wink
bilbaz
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 17:17    Post subject: Christmasland Reply with quote

MAGNIFIQUE! Grand bravo !!!

Pour la dive euh... En corde? XD

Nan plus sérieusement en bois ?
Back to top
Author Message
Christmasland
Lambda

PostPosted: Sun 7 Dec 2008 - 20:48    Post subject: Christmasland Reply with quote

Merci Bilbaz

Tu as une partie du ride, tu as les supports (en effet ils seront en bois) Wink
latomaate
Novice

PostPosted: Wed 10 Dec 2008 - 19:52    Post subject: Christmasland Reply with quote

Alors là ... ton travail est remarquable ! Continue comme ça c'est absolument génial.
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation