Le Coin des Riders Le Coin des Riders
Le Coin des Riders
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue Guest ! 

[NL] Track de alexo01

Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Et le reste -> Jeux Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alexo01
Novice

Localisation: Levallois-Perret, pas loin du métro Anatole france si sa dit quelque chose a quelqu'un
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 22:55    Post subject: [NL] Track de alexo01 Reply with quote

Voilà je poste mes tracks, pour l'instant que des anciens et si j'ai de l'inspiration des nouveaux.

1er et surement le plus réussi de mes tracks :
Raging Raven
Rocket Coaster Intamin
Hauteur : 30m
Vitesse launch : 116km/h en 02:66
Longueur : 1804m
Inversion : 7

Pas plus de photos laissons le suspense monter ^^
http://rapidshare.com/files/168040462/Raging_Raven_v.2.rar.htm

Voilà place aux coms
P.S. : Val je m'attends pas à un commentaire de ta part vu que tu m'en avait déjà fait un super sur coasterworld Okay
Christmasland
Lambda

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 00:45    Post subject: [NL] Track de alexo01 Reply with quote

J'adore ton track, c'est super fluide, long, variés j'adore. Peut être le loop un peu trop intense  Wink Mais félicitations qu'en même.
R3Mii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 00:57    Post subject: [NL] Track de alexo01 Reply with quote

Vraiment sympa ton track ! C'est original, fluide, bien géré au niveau des Gs même si par moment ça pousse vers le jaune. Je vais juste te reprocher quelques a-coups par endroits, l'accélération un peu trop sèche, je veux dire par là que ça part d'un coup et que ce n'est pas assez progressif. Autrement le parcours est assez "nu", il y a du terrain à un passage mais le reste c'est du désert. Dommage, avec une petit théma ça pourrait être sympa Wink.
alexo01
Novice

Localisation: Levallois-Perret, pas loin du métro Anatole france si sa dit quelque chose a quelqu'un

PostPosted: Sun 30 Nov 2008 - 01:48    Post subject: [NL] Track de alexo01 Reply with quote

Merci pour les coms  Okay mais c'est vrai que la théma moi je fais pas, j'ai pas de logiciel pour et je ne sais pas trop comment l'inclure donc c'est pour sa qu'il fait un peu "nu" ^^
bilbaz
Novice

PostPosted: Sat 6 Dec 2008 - 07:50    Post subject: [NL] Track de alexo01 Reply with quote

Ca a l'air sympa... Mais tu pourrais mettre une petit peu plus de photos ou une petite video pour ceux qui n'ont pas no limit? Embarassed
Back to top
Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Et le reste -> Jeux Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation