Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Posted: Tue 25 Nov 2008 - 12:59 Post subject: Hardrock Park est à vendre
Ca y est, on l'attendait, le Hardrock Park est à vendre après plusieurs mois de fermeture lors de son année d'ouverture !
Quote:
35 millions de $, c'est la somme minimale qu'il vous faudra débourser si vous souhaiter acquérir Hard Rock Park, parc ouvert cette année et qui a connu de graves difficultés. Les enchères seront ouvertes à partir du 15 décembre prochain. Selon les documents du tribunal de commerce du Delaware, les enchérisseurs devront prouver qu'ils disposent des 35 millions (dont 10 % en cash) et démontrer qu'ils ont suffisamment d'argent et d'expérience pour exploiter le parc.
Et la qualité principale du parc, son thème, est incertaine. En effet, le parc déboursait 2,5 millions de $ annuellement pour la licence Hard Rock, mais Hard Rock International n'est pas encore déterminé à renouveler l'accord si le parc change de main
Les rasions de l'échec du parc s'expliquent : une dette forte et une fréquentation trop faible : l'objectif de 3 millions de visiteurs annuels est loin d'être atteinte. En cause : les difficultés économiques affectant les ménages américains et surtout un tarif jugé exorbitant par rapport à l'offre : 50 $ pour une journée. En ce qui concerne la reprise, la rumeur de Merlin Entertainments se fait de plus en plus présente.
Posted: Wed 26 Nov 2008 - 19:49 Post subject: Hardrock Park est à vendre
Hein???
J'ai pas suivi l'actu cette année et j'apprend que hard rock park a fait faillite???????????
Qu'est-ce que c'est que ce délire?
Pour moi ce parc avait tout! Une véritable tuerie, et ... Quoi? J'arrive pas y croire!
Je suis vraiment ce qu'on peut appeler sans vouloir être vulgaire : sur le cul
Author
Posted: Wed 26 Nov 2008 - 21:15 Post subject: Hardrock Park est à vendre
Ils ont trop investit en se mettant dans le rouge en espérant atteindre leur objectif de visiteurs et finalement la foule ne s'est pas déplacée à cause notamment des 50$ de prix d'entrée et pour diverses autres raisons. _________________
Author
Localisation: Levallois-Perret, pas loin du métro Anatole france si sa dit quelque chose a quelqu'un
Posted: Thu 27 Nov 2008 - 22:27 Post subject: Hardrock Park est à vendre
[ironie]j'espère que Led Zeppelin sera déplacé à Astérix à la place de Goudurix Non franchement c'est vraiment dommage qu'un tel parc soit déjà à vendre au bout de seulement quelque mois d'activité, paix à son âme.... _________________