Le Coin des Riders Le Coin des Riders
Le Coin des Riders
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Bienvenue Guest ! 

Hardrock Park est à vendre

Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Les Coasters, les attractions, les parcs -> Les Parcs & Attractions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
R3Mii
Administrateur
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 25 Nov 2008 - 12:59    Post subject: Hardrock Park est à vendre Reply with quote

Ca y est, on l'attendait, le Hardrock Park est à vendre après plusieurs mois de fermeture lors de son année d'ouverture !

Quote:
35 millions de $, c'est la somme minimale qu'il vous faudra débourser si vous souhaiter acquérir Hard Rock Park, parc ouvert cette année et qui a connu de graves difficultés. Les enchères seront ouvertes à partir du 15 décembre prochain. Selon les documents du tribunal de commerce du Delaware, les enchérisseurs devront prouver qu'ils disposent des 35 millions (dont 10 % en cash) et démontrer qu'ils ont suffisamment d'argent et d'expérience pour exploiter le parc.

Et la qualité principale du parc, son thème, est incertaine. En effet, le parc déboursait 2,5 millions de $ annuellement pour la licence Hard Rock, mais Hard Rock International n'est pas encore déterminé à renouveler l'accord si le parc change de main

Les rasions de l'échec du parc s'expliquent : une dette forte et une fréquentation trop faible : l'objectif de 3 millions de visiteurs annuels est loin d'être atteinte. En cause : les difficultés économiques affectant les ménages américains et surtout un tarif jugé exorbitant par rapport à l'offre : 50 $ pour une journée. En ce qui concerne la reprise, la rumeur de Merlin Entertainments se fait de plus en plus présente.

Source : Newsparcs
bilbaz
Novice

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 19:49    Post subject: Hardrock Park est à vendre Reply with quote

Hein???

J'ai pas suivi l'actu cette année et j'apprend que hard rock park a fait faillite???????????

Qu'est-ce que c'est que ce délire?

Pour moi ce parc avait tout! Une véritable tuerie, et ... Quoi? J'arrive pas y croire!

Je suis vraiment ce qu'on peut appeler sans vouloir être vulgaire : sur le cul
Back to top
Author Message
R3Mii
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 21:15    Post subject: Hardrock Park est à vendre Reply with quote

Ils ont trop investit en se mettant dans le rouge en espérant atteindre leur objectif de visiteurs et finalement la foule ne s'est pas déplacée à cause notamment des 50$ de prix d'entrée et pour diverses autres raisons.
alexo01
Novice

Localisation: Levallois-Perret, pas loin du métro Anatole france si sa dit quelque chose a quelqu'un

PostPosted: Thu 27 Nov 2008 - 22:27    Post subject: Hardrock Park est à vendre Reply with quote

[ironie]j'espère que Led Zeppelin sera déplacé à Astérix à la place de Goudurix  Laughing
Non franchement c'est vraiment dommage qu'un tel parc soit déjà à vendre au bout de seulement quelque mois d'activité, paix à son âme....
Reply to topic    Le Coin des Riders Forum Index -> Les Coasters, les attractions, les parcs -> Les Parcs & Attractions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation